KenLeSurViVanT Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut tout le monde Voilà tout dabord je voudrais m'acheter un 19pouces lcd à 250euros max, j'ai déjà remarqué que y'a pas beaucoup de modèle de qualité à ce prix là, cependant en cherchant sur les autres post, j'ai trouvé le Hunday B91D qui m'a l'air de bonne qualité, un bon choix, sachant que c'est principalement du jeu mais aussi un peu de video et de graph ??? Le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039778.html Maintenant pour les enceintes, c'est du 100euros max et donc j'avais trouvé le Altec lansing CS21, un bon choix? le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022195.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'approuve les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 WAW! je suis super fort!!! Merci pour ton avis Juste 1 ou 2 petit autres avis pour être bien sur ? et hop je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je plussoie aussi (et en plus de cela, il n'y a qu'a regarder une bonne partie des commentaires sur les autres sites d'achat concernant cet écran et ce kit, ils vont dans le même sens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon bah merci a tous mon choix semble fait, je commanderai sa en fin de semaine, par contre, j'ai un doute. ma carte graphique est geforce 6800 qui à 2ans, donc sera telle compatible avec le Hunday que je compte acheter ou ai-je besoin d'un adaptateur vga ou un truc du genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pas de souci, tu as une sortie dvi ou vga à ta disposition. Donc aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.