carerade Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut a tous voila j ai commencer a monter mon pc cm asrock dual sata2 et proco AMD 3700+ (EOM) en mettant le processeur dans son emplacement, il est rentrer tous seul, quand j ai baisser le levier il y a eu un petit "clac!" est ce normal? le capot en alu se leve avec un tournevis ou autre? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est tout a fait normal, ca veut dire que le levier est bloquer. ca evite que ca remonte tout seul le capot comme tu dit (le "heatspread") protege le core du CPU et augmente la surface de dissipation, ce qui est de bonne augure vaut mieux le laisser pour ne pas avoir de probleme (materiel et garantis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est tout a fait normal, ca veut dire que le levier est bloquer. ca evite que ca remonte tout seul le capot comme tu dit (le "heatspread") protege le core du CPU et augmente la surface de dissipation, ce qui est de bonne augure vaut mieux le laisser pour ne pas avoir de probleme (materiel et garantis). merci donc le heatspread recouvre toute la surface du processeur ? pour moi c est là où il y a toutes les inscription du processuer car sur les sites de montage de pc, il ne l'ont pas il ont juste la partie centrale ou ils mettent la pate thermique donc si je laisse leheatspread je la met dessus la pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.