d2r2280 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, Tout est dans le titre du post. Bitdefender 9.0 standard le reconnait comme un virus. Quelqu'un en a t'il déjà eu connaissance ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est aussi repéré comme mouchard par spybot ou adaware, je ne sais plus. De toutes façons, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 +1 pour spybot essaie de le nettoyer avec ça chez moi, il fonctionne très bien et je pense sincèrement que c'est plus un spyware qu'un virus bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 s'pas un virus ni un spy ..................... c'est un cookies, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.