nitroo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour a tous, je compte acheter Counter-Strike 1.6 (pour jouer en réseau) et je voulais juste me rassurer en vous demandant si il etait bien dans cette boite ci : http://www.pixmania.com/jeux-video-counter...TU0OTUxMjAxOw== Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut, Oui il y a CS dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci bakou! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 CS 1.6, CZ et CZ condition Zero, Ricochet et peut etre d autre mod encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 CZ et CZ condition Zero En gros Condition zero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a tous, je compte acheter Counter-Strike 1.6 (pour jouer en réseau) Non, malheureux ! Arf, c'est trop tard, contaminé il sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.