Aller au contenu

PC bas de gam.


lepiaff

Messages recommandés

Salut.

Je voudrais monter un pc pour une personne qui n'utilise son pc que pour intenet, imprimer,scaner.

Elle a deja un ecran.

C'est vraiment le strict minimum qui nous interesse,il faut simplement que ca marche, pas forcement que ca soit super fluide.

Serait il possible de monter un configue de se type pour environ 100/150¤ ou bien le mieu est encore de prendre une configue d'occaz de chez ebay par exemple?

Merci de m'aider,je connais pas du tout les composant a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour ta reponse.

Je voudrai savoir si ce pc marche quand meme un minimum, car il y a peu de ram un processeur que je ne connais pas du tout et il n'y a pas de carte graphique, elle est integré a la carte mere(c'est bien?)

Si vous avez d'autres choses a m'expliquer ou d'autre configue,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour ta reponse.

Je voudrai savoir si ce pc marche quand meme un minimum, car il y a peu de ram un processeur que je ne connais pas du tout et il n'y a pas de carte graphique, elle est integré a la carte mere(c'est bien?)

Si vous avez d'autres choses a m'expliquer ou d'autre configue,merci

Aucun souci je l'ai monte pour une voisine il tourne tu peux prendre sans te poser de question et en plus non negligeable tu as la garantie LDLC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frere :francais:

Je vous remerci pour vos reponses, je vais donc acheter cette configue en esperent ne pas avoir de probleme.

Pour l'utilisation que la pesonne va en faire c'est un bon prix, si ca marche bien.

Alors c'est réglé, encore merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...