claribole Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Bonjour à tous, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! il m'est impossible de lançer le pare feu de windows , de l'activer ou le désactiver . Message qu'il me donne : " en raison d'un problème non identifié, windows ne peut afficher les paramètre du pare-feu " Bizarre non que faire !??? Merci d'avance pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Salut , probablement dû à une infection . Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claribole Posted August 7, 2006 Author Share Posted August 7, 2006 j'ai tout essayé mais toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Ne pleure pas ainsi. Installe un vrai pare-feu! Zona Alarm free Kerio 2.15 (tutoriel + liens de téléchargement) Par exemple. Mais il y en a d'autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 @ claribole : Mais il est où ton rapport Hijackthis ? Il faut le poster dans la centralisation ,que l'on voit ça ... vise ma signature . @ Kool56 : Pas de sparadrap , il faut que le firewall XP fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-57450 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 T'es fou ??? MDR ! moi dès que j'installe windaube je vais directement désactiver ces daubes ! Ca laisse passer les virus, par contre ca t'empeche d'aller sur ton site favoris (Pc inpact ) Perso je déteste quand mon PC a des problèmes de ce types (sécurité, problème d'administration, problème de problème non détecté, problème inconnu, etc... J'ai même reçu un message sous windaube 2000 : "Windows a repéré une erreur : Windows" (un truc ds le genre, c'est vieux, windaube 2000 ), c'est qu'il a certainement été infecté comme dit précédemment. Ma solution (lente, chiante, mais très efficasse) : Récupère tout ce que tu as à récupérer, puis un bon format, ca fait pas de mal Ne pleure pas ainsi. Installe un vrai pare-feu! Ou un vrai OS ! (LiNuX poWa !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 @ Max-57450 : Merci te t'abstenir des freeposts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.