jazu1414 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Hello les gens, z'allez bien j'espère? :) Donc voilà ma ou mes questions: je sais que cela est possible mais je m'en souvient plus comment... 1- Je voudrais mettre le nom d'utilisateur dans la barre des tâches à coté de l'horloge??? 2- Est-il possible de placer sur le bureau une horloge à cadran et aiguilles en plus de l'hologe de windows??? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Pour ta 2nde question, il te suffit d'utiliser Yahoo! Widgets par exemple. Ou sinon Samurize qui te permet d'en faire une un peu plus personnalisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winsa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Pas besoin de passé par des widget, regarde cet cet article tout est expliqué. Par contre si tu veux en effet rajouté une horloge ou plusieurs gadjet il te faudra passé par les widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Pour la première : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.