jazu1414 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Hello les gens, z'allez bien j'espère? :) Donc voilà ma ou mes questions: je sais que cela est possible mais je m'en souvient plus comment... 1- Je voudrais mettre le nom d'utilisateur dans la barre des tâches à coté de l'horloge??? 2- Est-il possible de placer sur le bureau une horloge à cadran et aiguilles en plus de l'hologe de windows??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour ta 2nde question, il te suffit d'utiliser Yahoo! Widgets par exemple. Ou sinon Samurize qui te permet d'en faire une un peu plus personnalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pas besoin de passé par des widget, regarde cet cet article tout est expliqué. Par contre si tu veux en effet rajouté une horloge ou plusieurs gadjet il te faudra passé par les widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour la première : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.