rem''z Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon bah je mettais gourer pour la ds3...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le plus simple c'est d'aller sur le site de gigabyte http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...ame=GA-965P-DS3 Crasy cool n'est pas marqué dans les spé Alors que la dq6 oui http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...ame=GA-965P-DQ6 PAs de problème rem"z tout le monde peut se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Donc il n'y a pas de crazy cool sur la DS4 non-plus d'après le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 En effet comparaison DQ6/ds4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca doit pouvoir se rajouter (après faut trouver les bons rivets ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Se serai con d'en mettre alors u'on cherche à ne pas l'avoir pour avoir le max de compatibilité avec les rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Donc il n'y a pas de crazy cool sur la DS4 non-plus d'après le site... au vue des photos c'est exact tu vois mes inquietudes t'ont servit en fait tu peux donc acheter le noctua edit: une personne possedant deja la DS3 vient de me confirmer qu'il ny avait pas cette plaque au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oué c'est vrai Sinon pour la carte graphique je pense prendre une MSI plutot qu'une XFX. J'aurais préféré une XFX mais elle ne sont pas disponible sur ldlc.com et je ne veux pas commander sur plus de 3 vpc... Je sais qu'on critique beaucoup cette marque pour les cm( expériences perso inside) mais pour les cg je sais pas ce que ca donne. Des avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ma MSI était pas top niveau stabilité :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oué c'est vrai Sinon pour la carte graphique je pense prendre une MSI plutot qu'une XFX. J'aurais préféré une XFX mais elle ne sont pas disponible sur ldlc.com et je ne veux pas commander sur plus de 3 vpc... Je sais qu'on critique beaucoup cette marque pour les cm( expériences perso inside) mais pour les cg je sais pas ce que ca donne. Des avis?? Par contre si tu veux economiser quelques euros, il y a les x1900gt qui viennent de passer a 209¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je suis pas d'accord car déjà la 7900gt reste plus perf que la x1900gt et en O/C la 7900 est exellent alors que l'autre Donc si le bufget suis je conseille la 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je suis pas d'accord car déjà la 7900gt reste plus perf que la x1900gt et en O/C la 7900 est exellent alors que l'autre Donc si le bufget suis je conseille la 7900 ola je suis d'accord avec toi la 7900 est plus perf et tou ca oui c sur mais il y a 100 € de differences entre les deux ,ce qui est non negligeable (economie pour carte direct x10 par ex ) apres c'est sur que si le budget suis c'est sans probleme la 7900gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour les renseignements mais je vais réster sur une 7900GT. Albatron c'est une marque à éviter par rapport à msi? Pour récapituler j'ai le choix entre Albatron, MSI, Club 3D et POV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ola je suis d'accord avec toi la 7900 est plus perf et tou ca oui c sur mais il y a 100 ¤ de differences entre les deux ,ce qui est non negligeable (economie pour carte direct x10 par ex ) apres c'est sur que si le budget suis c'est sans probleme la 7900gt Je me suis basé sur le prix qu'il a donné dans son 1er post de 275, pour 275¤vaut mieux une 7900gt pour moi. Prends du POV,entre les 4 POV sans ésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ola je suis d'accord avec toi la 7900 est plus perf et tou ca oui c sur mais il y a 100 ¤ de differences entre les deux ,ce qui est non negligeable (economie pour carte direct x10 par ex ) apres c'est sur que si le budget suis c'est sans probleme la 7900gt Je me suis basé sur le prix qu'il a donné dans son 1er post de 275, pour 275¤vaut mieux une 7900gt pour moi. Prends du POV,entre les 4 POV sans ésité +1 POV est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ok merci Le vf900 est vraiment necessaire sur une 7900GT? Pour le moment je ne vais pas l'o/c donc je pourrais toujours le prendre plutard sachant que j'ai déja un vf-700... Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 319,90 € Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS4 154,90 € Mémoire : G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 254,99 € Carte Graphique : Point Of View GeForce 7900 GT 256Mo 295,00 € Boitier : Gigabyte Triton noir 67,00 € Alimentation : Antec NeoHE 550 114,90 € Refroidissement : Noctua NH-U12 46,90 € Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 11,90 € Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 11,90 € Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 72,90 € Clavier : Saitek PC Gaming Keyboard 37,95 € Souris / Trackball : Razer Pro V1.6 39,20 € Enceinte : Logitech Z-4 67,90 € Prix total : 1 495,34 € ( 9 808,79 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 HS: linuxthebest évite de quoter un post qui est au dessus de toi pour réponde, ca prend de la place pour rien vu que le post est pile poil au dessus. Le vf900 n'esp pas nécessaire point de vu T° si tu O/C pas mais niveau bruit il te feras du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui c'était surtout au niveau du bruit que je m'inquiétais. Mais mon vf700 fera l'affaire pour un ou deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Niveau perf le VF900 en 5v fait aussi bien que le VF700 en 12 Bon bien bonne config en plus avec le trio, CM - PROC -RAM tu vas pouvoir faire un jolie O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ok pg rennes sinon pour l'oc c'est sur que tu auras pas de probleme les HZ prennent 450 pour la plus part donc ca fait 450*9 = 4050 ca fait un pe trop lol ta le temps de voir venir ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui avec ca j'ai le temps de voir venir c'est sûr... Bon bah dès que je recoit le cheque de mon employeur je commande tout ca (d'ici ce week end...) En tout cas merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.