alx2a Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour ma prochaine figuration est : athlon 4200 dual core:199euros cm gygabite k8nf-9 ultra 1go corsair alim fortron blue storm 400w boitier zorro cg x850xt Mais voila chez moi j'ai un dique dur de 160go qui date de 2004-2005 samsung. j'aimerai savoir si je le garde ou pas.(jé peur qui me fasse tout ralentir) j'attends vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Les disque dur sont la partie "archaique" des PC... Depuis il ont très peu évolué (s-ata)... Si tu ne rescend pas l'utilité tu peux garder ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu peux le garder, il est encore neuf ou sinon, prend un DD en SATA pour windows, et le DD 160Go tu le met en espace de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.