Posté(e) le 7 août 200618 a Bonjours, j'aimerais acheter un boitier de disque dur externe pouvant acceuillir 2 disuqes dur, mais je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ca serait génial. Merci
Posté(e) le 7 août 200618 a Bonjour, Désolée mais je ne peux pas répondre à ta question mais j'en ai une à te poser!!! En effet, je m'aprête à acheter un DD externe et je voulais savoir si je dois absolument acheter un boitier avec ??? Merci d'avance pour ta réponse...
Posté(e) le 7 août 200618 a @ piouka : Un DD externe est un DD interne qu'on met dans un boitier. Tu as en vente des DD externes donc vendus avec boitier, et des boitiers pour DD, sous-entendu tu rajoutes un DD interne et tu obtiens un externe
Posté(e) le 7 août 200618 a Auteur Dommage que je n'arrive pas a trouver un boitier comme ca parce que ca m'aurait bien arrangé
Posté(e) le 8 août 200618 a Il y a un Netgear qui fait ca je crois mais c est juste pour le mirroring ...
Posté(e) le 8 août 200618 a Auteur Enfin j'en ais trouvé un, mais c'est le seul... http://pearl.fr/article-PE9485-DUAL.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.