guilou339 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjours, j'aimerais acheter un boitier de disque dur externe pouvant acceuillir 2 disuqes dur, mais je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ca serait génial. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, Désolée mais je ne peux pas répondre à ta question mais j'en ai une à te poser!!! En effet, je m'aprête à acheter un DD externe et je voulais savoir si je dois absolument acheter un boitier avec ??? Merci d'avance pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 @ piouka : Un DD externe est un DD interne qu'on met dans un boitier. Tu as en vente des DD externes donc vendus avec boitier, et des boitiers pour DD, sous-entendu tu rajoutes un DD interne et tu obtiens un externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Dommage que je n'arrive pas a trouver un boitier comme ca parce que ca m'aurait bien arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il y a un Netgear qui fait ca je crois mais c est juste pour le mirroring ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Enfin j'en ais trouvé un, mais c'est le seul... http://pearl.fr/article-PE9485-DUAL.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.