Aller au contenu

Core 2 duo...achat...


mirkelam99

Messages recommandés

voila je viends juste de commander un e6700...et 2go de corsair 6400 xms2....mais je sais toujours pas quoi prendre comme carte mere...dois je attendre les rd600 ou la nvidia??...je veux ni fair du sli ou crossfire.. je sais que la gigabyte qd6 sera compatible quad core pour plutard...est ce un bon choix?... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immediat, je te dirais que si t'es parti sur un dual core là, je te dirais que la question du quad core, tu t'en fous un peu, on en est pas encore là (je veux dire par là qu'il y aura toujours des meilleures cartes mères adaptées Quad core à sortir d'ici là).

Si tu pars sur l'idee d'avoir une carte mere la plus evolutive possible, alors que les quad core ne sont pas encore là, tu fais un peu comme tout le monde ici, tu attends le pere nowel avant l'heure (façon de parler :D ).

Et puis bon, si tu prends un E6700 là, c'est pas pour le changer dès 6-7 mois je pense :zarb:

Et concernant les nforce a venir, ben ça dépend, t'as le temps ou pas :D

Parce que si tu viens de commander ton processeur, ben :transpi:

:pleure:

Bref', Gigabyte c'est que du bon, et au vu des prouesses actuelles de ses soeurs DS3-4, moins "gonflées" que la qd6, on ne peut que la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viends juste de commander un e6700...et 2go de corsair 6400 xms2....mais je sais toujours pas quoi prendre comme carte mere...dois je attendre les rd600 ou la nvidia??...je veux ni fair du sli ou crossfire.. je sais que la gigabyte qd6 sera compatible quad core pour plutard...est ce un bon choix?... merci

Sauf erreur les premiers Quad core (Intel) seront dispo debut 2007 uniquement pour les serveurs et 2008 pour les PC. Alors d'ici là ta carte mère aura toutes les chances d'être has been, surtout qu'il y de fortes chances our qu'a ce moment la DDR3 soit de rigueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...