Aller au contenu

quel ecran acheter ?


fraggeur

Messages recommandés

bonjour a tous

j' aurais besoin de votre aide acr j' aimerais m 'acheter un ecran tft 19 pouce pour remplacer mon vieux crt 17 . mais l etruc c 'est que je m 'y connait pas des beaucoup niveau ecran et il y en a pa mal avec plein de caractéristique ( fo ke j elise les dossiers ) .

Bref je recherche un bon ecran , je fais du jeu tel que need for speed most wanted a call of duty meme parfois du warcraft 3 ( a l' ancienne !!!! lol ) .Deplus je regarde quelques vidéo sur mon pc.

mon budeget est de 250 a 380 euro max

mon achat se porterait plus sur le Samsung 19" LCD SyncMaster 940BF ou le Belinea 19" LCD 10 19 27.

est ce vraiment utile d' acheter un ecran tft avec l'arrivé de hd ? sont ils tous garanti zero pixel mort ?

autant de question qui me pertube sur mon choix . merci de me répondre clairement et rapidement .

PS : ma carte graphique est une 6800 gt avec sorti dvi ( si sa peut aider )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai lu le guide. il ne m'aide pas tellemment pour l histoire de la garantie zero pixel .comme elle dechire ta signature herfill ( " je sui un pro nvdia moi ossi ) . enfin bref le BenQ FP202W j'ai lu le texte mais il me parait avoir trop de contrainte notamment au niveau : Fourmillement très marqué dans les films, Angle de vision vertical très faible

Rendu des couleurs par défaut encore perfectible. le syntheh 250wv me parait pas mal mais je n' est vu aucun test sur le net.( j étudie, je lis les commentaire .... en pleine méditation quoi .... lol ). arretons de délirer bref a par ces écrans que pensez vous de mes deux prétendants .

merci pour vos aide les gag je commence a y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas te laisser avoir par les test. On lit souvent "fourmillement très marqué" et au final plus de la moitié de gens ne le voient pas et les autres sont rarement vriament génés (d'ailleurs seul 10% vont dire que c'est vraiment très marqué). Pour les angles c'est un peu pareil, les testeur ne sont satisfait que quand il ont 180°... Mais te tiens tu vraiment plus de 20° sur les côté ou au dessus/dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...