alx2a Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjours j' aimerais connaitre la meilleur mem vive 1go pour + de rapidité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 DDR1 ou 2 ? Overclocking ? ECC ? Quels sont tes critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ddr400 pas specialement pour l'overclocking.Les criteres impec dans les jeux(pas de lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckmatt-gamer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, J'ai pour habitude de conseiller A-Data : excellent rapport qualité/prix, excellentes performances en o/c et un prix aux alentours de 70 ¤ pour 1Go en DDR2 533. Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 en ddr 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckmatt-gamer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Rien n'empeche de la 533 de fonctionner à 400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La DDR2 ne peut pas aller sur un support DDR... et généralement, la DDR400, c'est pas de la DDR2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deckmatt-gamer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La DDR2 ne peut pas aller sur un support DDR... et généralement, la DDR400, c'est pas de la DDR2 non ? La DDR2-400 existe :) Mais autant pour moi, alx2a veut sans doute de la DDR, autrement il aurait précisé j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Celle ci est tres bien : http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html Ou si tu compte en rajouter plus tard prend tout de suite 1 Go : http://materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html Je te deconseillerais de les meler avec des no name meme pour plus de capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 j' ai commandé corsair xms 1 go pour pouvoir fair du dual chanel je dois acheter exactement le meme model ? Chez moi j'ai une 512 no name pourquoi ne pas la mettre avec la corsair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui faut exactement la meme pour le dual channel. C est un peu du gachi de mettre de la no name avec ta xms car ta CM va se caler sur les timing de ta no name et tu vas vraiment pas exploiter ta Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci mais je peut mettre une autre corsair(value select)?ca ne penalisera pas la xms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il va se caler sur les timing de la Value qui sont bof par rapport a la XMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 donc mon pc ira + vite avec 1go corsair plutot qu'avec 1.5go(corsair+no name) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 donc mon pc ira + vite avec 1go corsair plutot qu'avec 1.5go(corsair+no name) "Plus vite", c'est vite dit, tu gagneras juste en bande passante, après, ce gain de vitesse, c'est selon les changements, certains sont à peine remarquables. Le hardware informatique, c'est devenu une histoire d'argent, de marketing et de puissance. Avec ça tu leurres n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.