azerty_7_7 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Salut, J'ai plusieurs questions quand aux ghosts. Je connais le principe mais j'ai quelques précisions à vous demander. Comme par exemple, peut-on restorer une partition de 50Go sur une nouvelle partition de 150 ? Autre question, peut-on passer d'un volume simple à RAID ? Les deux à la fois ? Et si oui, quel logiciel le permet ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted August 7, 2006 Author Share Posted August 7, 2006 S'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 ... peut-on restorer une partition de 50Go sur une nouvelle partition de 150 ? Autre question, peut-on passer d'un volume simple à RAID ? Les deux à la fois ? Tu peux faire les 2 sans soucis avec ghost 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Désolé de ne pas avoir répondu... Merci de ta réponse. C'est Norton Ghost que tu dis ? Et plutot le 2003 ou le 10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted August 9, 2006 Author Share Posted August 9, 2006 Pas d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.