azerty_7_7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut, J'ai plusieurs questions quand aux ghosts. Je connais le principe mais j'ai quelques précisions à vous demander. Comme par exemple, peut-on restorer une partition de 50Go sur une nouvelle partition de 150 ? Autre question, peut-on passer d'un volume simple à RAID ? Les deux à la fois ? Et si oui, quel logiciel le permet ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ... peut-on restorer une partition de 50Go sur une nouvelle partition de 150 ? Autre question, peut-on passer d'un volume simple à RAID ? Les deux à la fois ? Tu peux faire les 2 sans soucis avec ghost 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Désolé de ne pas avoir répondu... Merci de ta réponse. C'est Norton Ghost que tu dis ? Et plutot le 2003 ou le 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.