Aller au contenu

Ah ces grands parents...

superbidule

Messages recommandés

Je suis en vacances chez mes grands parents. l'autre jour mon grand pere me dit:

"alala... ces cons de france telecom! je paie 44¤/2mois pour mon abonnement telephonique alors que je telephone quasiment jamais (portable...)"

Je lui rappelle donc qu'il existe des abonnements telephoniques adaptés à son "cas",

ce à quoi il me répond:

"mais non! c'est l'abonnement de base qu'on paie obligatoirement quand on a une ligne telephonique FT. J'aimerais bien changer mais j'ai Wanadoo alors..."

un grand parent, c'est tetu. Mais moi aussi :chinois: du coup la derniere fois, je passe à l'agence FT la plus proche et je recupere le brochure avec les grilles tarifaires:(astérisque (1) grossie pour + de visibilité)

14Anonyme-20060806-200816.jpg

alors voila puisque t'utilise aps ta ligne fixe, prend l'option "atout" tu paie 2¤ d'abonnement et apres tu paie à la consommation.

et le voila à me montrer la brochure d'un air triomphant: Tiens regarde, écrit en tout petit en bas: L'abonnement!! je te l'avais bien dit, j'avais raison t'es nul etc etc... :transpi:

je lui fait donc remarquer que cette astérisque ne s'applique qu'au offres "atout +" et que l'abonnement c'etait 2¤. il grogne un peu et on en reste là.

hier je lui en reparle et il me dit:

"j'ai bien lu ton machin la et je suis SUR que il y a un abonnement de base de 22¤/mois, d'ailleur ca me rend tellement furieux ce charlatanisme (ca s'écrit comme ca? :francais: ) que à chaque fois que j'envoie le cheque, je met un petit POST IT sur celui-ci, les traitant de tout les noms"

question: a-t-il raison?? y a-t-il vraiment un abonnement de base pour FT ? si oui de combien est-il?

comment puis-je lui prouver qu'il a tort? (j'adore ca :smack:)

voila :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...