superbidule Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je suis en vacances chez mes grands parents. l'autre jour mon grand pere me dit: "alala... ces cons de france telecom! je paie 44¤/2mois pour mon abonnement telephonique alors que je telephone quasiment jamais (portable...)" Je lui rappelle donc qu'il existe des abonnements telephoniques adaptés à son "cas", ce à quoi il me répond: "mais non! c'est l'abonnement de base qu'on paie obligatoirement quand on a une ligne telephonique FT. J'aimerais bien changer mais j'ai Wanadoo alors..." un grand parent, c'est tetu. Mais moi aussi du coup la derniere fois, je passe à l'agence FT la plus proche et je recupere le brochure avec les grilles tarifaires:(astérisque (1) grossie pour + de visibilité) alors voila puisque t'utilise aps ta ligne fixe, prend l'option "atout" tu paie 2¤ d'abonnement et apres tu paie à la consommation. et le voila à me montrer la brochure d'un air triomphant: Tiens regarde, écrit en tout petit en bas: L'abonnement!! je te l'avais bien dit, j'avais raison t'es nul etc etc... je lui fait donc remarquer que cette astérisque ne s'applique qu'au offres "atout +" et que l'abonnement c'etait 2¤. il grogne un peu et on en reste là. hier je lui en reparle et il me dit: "j'ai bien lu ton machin la et je suis SUR que il y a un abonnement de base de 22¤/mois, d'ailleur ca me rend tellement furieux ce charlatanisme (ca s'écrit comme ca? ) que à chaque fois que j'envoie le cheque, je met un petit POST IT sur celui-ci, les traitant de tout les noms" question: a-t-il raison?? y a-t-il vraiment un abonnement de base pour FT ? si oui de combien est-il? comment puis-je lui prouver qu'il a tort? (j'adore ca ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 tu paye bien un abonnement téléphonique de 22¤/mois (et ca continue d'augmenter) même si tu n'utilise QUE le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oui, tu paye abonement pour la ligne. Les communication c'est a ajouter au prix que tu paye pour avoir ton numéro. Soldat rebelle, tu n'est pas encore maitre jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.