Cerise63 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonsoir, Mon PC est récent et de w2k je saute à Windows media center XP, alors je suis déroutée. Comment désactiver l'exécution automatique à l'insertion d'un DVD dans le lecteur? Je préfère passer par un clic droit et Explorer. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu va dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur concernée, propeiété, onglet execution automatique. Et là, en fonction dufichier, tu sélectionne l'action désirée (ne rien faire par exemple). C'est aussi simple que ça. PS : tu aurais pu poster dans le bar pour ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 PS : tu aurais pu poster dans le bar pour ce genre de question désolée je suis tellement paumée en ce moment mais merci encore pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sur ce lien http://www.d2i.ch/pn/az/l.html j'ai trouvé la réponse à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonsoir, quand c'est résolu, on met édites le premier post en édition complète et ajoute [resolu] au titre merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.