GREIFS Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J´ai un gros probleme , j´utilise le lan de ma carte mere une P4C800 DELUXE , un Switch de D-LINK 1005 et une carte reseau D-LINK 528 pour un PC avec Windows 95 et Windows 2000 Pro . je connecte le tout , je partage fichier et imprimante , et impossible de lire les donne de l´autre ordinateur , Windows me marque que lácces est bloque et de demander a l´administrateur du reseau un nouveau IP . Une precision j´utilise pas de connection internet avec mon reseau . Est ce que quelqu´un peut me trouver la solution car je rame .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut, dis moi tu peux etre plus claire stp car la franchement g pas tres envie d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Il m´est impossible d´utiliser mon reseau , je suis bloque a chaque fois quand je veux lire les dossier partage de l´un ou l´autre ordinateur . Je viens de l´installer ce reseau et c´est la premiere fois que j´en installe un , je me demande si il y a pas une erreur de IP ? Quand je regarde " mon reseau favoris " sous XP je vois les deux ordinateur connecte , mais impossible d´avoir acces au dossiers de l´un ou l´autre ordinateur , pourtant je les ai partage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.