ZigZaginnSs Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour a tous que pensé vous de cette configuration : Elle sera seulement utilisé pour internet / World of warcraft ==================== Carte mère : Asustec A8v <> sock 939 CPU : AMD 64 3800+ Mémoire : 2x 512 / kingston 3200 HDD : samsung 200go ( IDE ) CG : 6600 GT 128mo (AGP) ================== Je cherche pour cette config un prix ne dépassent pas 530¤ ( donc agp / ide ) Je ne cherche pas le matériel de derniers cri Avez vous déjà rencontré des incompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Tourist - Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut, Pourquoi choisir AGP / iDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Pour 530¤ tu peux au minimum passer au PCI-e... Ca serait stupide de prendre de l'AGP alors qu'il va disparaitre... EDIT : Dsl j'avais pas vu que tu cherchais tu matériel ancien... Pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Perso je mettrai une CG plus puissante on sait jamais que tu es envie de jouer a un jeu qui demande plus de ressource prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est mon dilemme PCI express ou AGP Car finalement j'ai regardé les prix est l'agp est le PCI-E sont pas aussi éloigné niveau prix. Mais quelle config prendre pr un 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est mon dilemme PCI express ou AGP Car finalement j'ai regardé les prix est l'agp est le PCI-E sont pas aussi éloigné niveau prix. Mais quelle config prendre pr un 64 ? Tu peux prendre ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00035835.html + http://www.ldlc.com/fiche/PB00039021.html Par contre je ne sais pas si ca depasse pas un peu ton budget j'ai pas fait les comptes mais ca te permet de voir venir et au pire de passer en SLI le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 ================== Carte mère : Asustec A8v <> sock 939 (~60 ¤) CPU : AMD 64 3800+ (~110 ¤) Mémoire : 2x 512 / kingston 3200 (~95 ¤) (tu peux avoir mieux pour moins cher...) HDD : samsung 200go ( IDE ) (~65¤) CG : 6600 GT 128mo (AGP) (~ 120 ¤ marques conseillées : Leadtek, Asus, gigabyte, Point of view...) ================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Mémoire : 2x 512 / kingston 3200 (~95 €) (tu peux avoir mieux pour moins cher...) Quel marque a tu un lien ? Par contre je ne sais pas si ca depasse pas un peu ton budget j'ai pas fait les comptes mais ca te permet de voir venir et au pire de passer en SLI le moment venu yaisse.gif Oui beaucoup meme Je vais voir je vais petaitre voir pour une carte mere en PCI-E moyenne gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Moi je te propose ca : - A8N-e 80¤ -7600GT PCI-e 175¤ - 3700+105¤ la ram et le DD je suis pas très connaisseur, mais il te reste 170¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci je vais regardé vers cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 - 3700+105¤ 200% d'accord Mais avec un core San Diego le 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 S il commande sur le net il pourrat pas verifier si c est un core San diego. Apres en DD Hitachi ou Samsung, pour la ram 1 Go de ca ( http://materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html ) pour pouvoir en rajouter apres. Pas de boitier ni d alim faudrait pas mettre du no name pour l alim quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 S il commande sur le net il pourrat pas verifier si c est un core San diego. Absoluement tout les 3700+ sont des san diego, il n'existent pas de 3700+ avec une core différent (sauf les s754 mais c'est pas le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je dis ca parce que AMD a change certains Toledo pour les faire passer pour des San Diego par ce que y en a qui se chope des revisions E6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Toledo c'est juste la même chose que San diego mais qui équipe les X2, c'est les steps qui change mais physiquement c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 S il commande sur le net il pourrat pas verifier si c est un core San diego. Apres en DD Hitachi ou Samsung, pour la ram 1 Go de ca ( http://materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html ) pour pouvoir en rajouter apres. Une barette ? Esque avec cette carte le dual channel ce fera sentir ou pas ? si je met plutot 2x512 que 1x 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.