Aller au contenu

Pc neuf s'allume et s'éteind en moins d'une second


gelo

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté un pc en piece détaché et je l'ai monté mais quand j'appuis sur le bouton pour démarer, le pc s'allume apparament car les ventilos commencent à tourner mais s'éteind imédiatement. Le pc reste allumé moins d'une seconde...

Il n'y a pas un bip.

Config :

7900gt

core 2 duo e6300

Gihabyte GA-965P-DS3 (elle suporte bien les core 2 duo)

audigy 2 zs...

yesiko 480W

hdd sata 160Go

ps : j'ai un watercooling mais je l'ai pas mis comme un bourin et il n'y a eu aucune fuite...

Je voudrais dire aussi, que, quand j'appuis sur le bouton power ça s'allume une seconde donc mais qu'après si je rappuis rien ne se passe. Il faut que j'éteingne avec le bouton de l'alim, que je la ralumme et là ça remarche... pour une seconde.

Ca fait la même chose sans la ram, sans le cpu, sans la cg (chacun son tours).

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gigabyte GA-965P-DS3 n'a t'elle pas un accessoire de monitoring hardware vendu avec?

Souvent tu pourras trouver des diodes de diagnostique au niveau de la carte mère soi sous forme d'équerre.

C'est assez pratique et fiable ce genre d'outil...

Tu peux aussi essayer avec une autre alimentation...tu es sur que le cable d'alimentation est relié correctement à ta CM?

As tu aussi correctement branché le fil Power du boitier à ta CM?

Essayes de démarrer sans utiliser le bouton du boitier mais directement en effectuant le contact sur la CM à l'aide d'un tournevis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOU ! après une partie de la nuit et ce matin j'ai enfin réussi : il fallait que je fasse un simple Cmos...

Maintenant c'est mon écran qui veut pas s'allumer :\ (hynday image quest Q995)

edit : je l'ai branché sur une prise vga et non un adapatateur vga=>dvi et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...