Aller au contenu

[CG] Quelle CG pour un Sempron 3000


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Sempron 3000+ 1,8ghz avec 512 Mo et une CG Radeon X200SE intégrée à la CM .

Je vais rajouter 1024Mo de ram et je dispose d'un port PCI express sur la CM.

Je voudrais savoir quelle type de CG je peux acheter pour pouvoir jouer occasionnellement sachant que j'avais vu une 9800pro mais elle est en AGP et les 6600GT sont encore trop chère pour l'utilisation que je veux en faire.

J'ai un budget d'environ 60 euros

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7300gs c'est qd meme hyper abusé.....

Nan, colle une 7600GT ou une 7900 et profite des derniers jeux !

Un Sempron 3000 c'est pas encore une daubasse non plus, faut pas exagerer, pis tout le monde na pas les moyens de se payé un Picay de la mort qui tue les moines moldaves et les bedouins rien qu'en s'allumant.

Erf j edit : J avais pas vu le budget..... Oué bah pour 60€ t'aura des clopinettes en effet, en tout cas, rien qui te permettent de jouer aux derniers jeux, meme ocasionellement... En fait, rien qui ne soit mieux que la CG que tu as deja.... Double le budget, et la tu pourra trouver de quoi faire, mais la 60€.......... Autant oublier quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7300gs c'est qd meme hyper abusé.....

Nan, colle une 7600GT ou une 7900 et profite des derniers jeux !

Un Sempron 3000 c'est pas encore une daubasse non plus, faut pas exagerer, pis tout le monde na pas les moyens de se payé un Picay de la mort qui tue les moines moldaves et les bedouins rien qu'en s'allumant.

Erf j edit : J avais pas vu le budget..... Oué bah pour 60¤ t'aura des clopinettes en effet, en tout cas, rien qui te permettent de jouer aux derniers jeux, meme ocasionellement... En fait, rien qui ne soit mieux que la CG que tu as deja.... Double le budget, et la tu pourra trouver de quoi faire, mais la 60¤.......... Autant oublier quoi :(

Heu je préfère avoir une 7300gs qu'une x200se intégrée a la carte mère moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7300GT ou 7600Gs oui, avec ca, tu peux te demerder ds les derniers jeux si tu veux pas tt metttre a donf bien entendu, mais ces cartes (surtout la 7600gs) te permettront de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...