Aller au contenu

6600GT en la remplacant par une 7600GT


kurgan187

Messages recommandés

Bonjours,je possede une 6600GT asus 128 mo agp et un 2600Xp Barton qui suis avec.

En la remplacant par une 7600GT agp est ce que j'aurais de meilleurs performance sous certain jeux.

Notamment Counter strike source. Et Fear.

je demande conseil vu que mon processeur nest pas le top 2006.

pensez vous que mon processeur briderais cette carte?

Ou alors garder ma 6600Gt,economisez et reprendre une nouvelle config à base de pci express et d'un proco plus puissant?

merci à vous.

Desolé pour le double poste je viens de me rendre compte que je n'étais pas dans la bonne rubrique.Je viens de le posté dans conseil d'achat encore désolé :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh écoute le mieux ( enfin je ne sais pas ton budget ) c'est de passé en pci express les AGP sont moins performantes que en AGP ( d'après mes recherche comparaison de frequence etc ) mais sinon vaut mieux touché la 7600en Pci que en AGP :mdr: puis bah FEAR il tournera fortement :yes: perso j'avais une Ati 9600SE 128mo selon quelque reglage je tournais a 155FPS maxi :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu n'auras pas de gain de performance sous Counter-Strike Source, par contre sous Fear oui. Si tu veux augmenter tes perfs CS:S change de procc sachant qu'à moins de mettre l'antialiasing, tu seras presque toujours bridé par ton procco sous CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...