DDReaper Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 voila chez moi j´ai : 1pc connecté en ethernet a ma freebox avec 1 imprimante normal en paralléle 1pc connecté en wifi a ma freebox (v5) j´ai activé les fonctionalité routeur et wifi je n´arrive pas a configurer un resau chez moi. j´aimerais pouvoir aller dans certain dossier du 1er ordi depuis le 2nd. j´aimerais pouvoire me connecté a l´imprimante depuis le 2nd pc comment faire ? je precise que j´ai reussi a avoire internet et que je n´utilise pas de firewall merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 bonjour quel est l'adressage IP de tes machines ? est-ce que tes machines se ping ? as-tu activé le partage des dossiers pour tes 2 PC ? pour le wifi, possèdes-tu la carte wifi côté Freebox ? est-ce que le PC en wifi voit bien le SSID de ta freebox ? est-ce que tes PC vont bien sur internet ? si tel est le cas, ton mode routeur est bien actif vérifies tout ça et tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 quel est l'adressage IP de tes machines ? je sais pas est-ce que tes machines se ping ? je sais pas as-tu activé le partage des dossiers pour tes 2 PC ? oui pour le wifi, possèdes-tu la carte wifi côté Freebox ? sur la v5 c'est auto de + j'ai un pc connecté en wifi qui a le internet est-ce que le PC en wifi voit bien le SSID de ta freebox ? je crois puisque il a internet est-ce que tes PC vont bien sur internet ? oui j'ai un question dans l'interface routeur de free il ya le DHCP j'ai mis 1 pour le debut et 3 pour la fin je devrai metre 2 non ? ou 0 pour le debut et 1 pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai reussi partager mes dossier et tout et tout. seulement mon imprimante connécté en usb sur le 1er pc ne fonctionne pas depuis le 2nd elle est partager et le 2nd pc la vois mais lorsque j'imprime il me signale un erreur de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.