Posté(e) le 5 août 200618 a j'ai mis en place un simple VPN (solution intégrer of course) entre 2 Windows Pro et quand j'établi la connection VPN je n'ai plus de connection WEB sur le client. apparemment c'est logique et ont sais "contourner" ça MAIS COMMENT ? D'avance merci a touches...
Posté(e) le 7 août 200618 a j'ai mis en place un simple VPN (solution intégrer of course) entre 2 Windows Pro et quand j'établi la connection VPN je n'ai plus de connection WEB sur le client. apparemment c'est logique et ont sais "contourner" ça MAIS COMMENT ? D'avance merci a touches... Coté client tu fait clique droit sur ta connexion vpn, propriétés , onglets gestion de réseau, proprieté de protocole tcp/ip, avancée, onglets general et tu décoche utliser la passerelle par defaut pour le réseau distant
Posté(e) le 7 août 200618 a je sais pas si ca taidera mais je connais un logicel qui permet de faire des connection VPN facilement, ca s'apel Tribalweb
Posté(e) le 7 août 200618 a je sais pas si ca taidera mais je connais un logicel qui permet de faire des connection VPN facilement, ca s'apel Tribalweb excuse moi mais ca n a absolument rien a voir avec un vpn....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.