james_patageul Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 j'ai mis en place un simple VPN (solution intégrer of course) entre 2 Windows Pro et quand j'établi la connection VPN je n'ai plus de connection WEB sur le client. apparemment c'est logique et ont sais "contourner" ça MAIS COMMENT ? D'avance merci a touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'ai mis en place un simple VPN (solution intégrer of course) entre 2 Windows Pro et quand j'établi la connection VPN je n'ai plus de connection WEB sur le client. apparemment c'est logique et ont sais "contourner" ça MAIS COMMENT ? D'avance merci a touches... Coté client tu fait clique droit sur ta connexion vpn, propriétés , onglets gestion de réseau, proprieté de protocole tcp/ip, avancée, onglets general et tu décoche utliser la passerelle par defaut pour le réseau distant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je sais pas si ca taidera mais je connais un logicel qui permet de faire des connection VPN facilement, ca s'apel Tribalweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je sais pas si ca taidera mais je connais un logicel qui permet de faire des connection VPN facilement, ca s'apel Tribalweb excuse moi mais ca n a absolument rien a voir avec un vpn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 resolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.