Street_Racer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut tout le monde, Voilà je cherche une carte son et j'hésite entre une Audigy 2 ZS qu'on me ferait à 40¤ en occaz et une Audigy4 OEM neuve à 50¤. Quelle est la différence majeure entre ces deux cartes ? la Audigy 4 OEM vaut-elle le coup ? (ca sera couplé avec des Altec Lansing 2100 2.1) Merci de vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 UP Décidément :frown: personne pourrait m'aider pliz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Il me semble qu'avec la Audigy 4, tu as une télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 ouf ^^ merci pour ta réponse bah là elle est en version OEM, et sinon côté son, y'a une grande différence entre la Audigy 4 et la Audigy 2ZS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je ne sais pas, mais toute facon sa changera comparé a ton chipset intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bah merci de la réponse, je commençais à désespérer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ca se vaut je crois en terme de qualité audio, même comme dis owned que se soir l'une ou l'autre tu entendras la différence comparé à ton chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.