Aller au contenu

[CG] problème de carte graphique!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau dans le monde des forums et de la répartion d'ordinateurs mais je commence déjà un peu à mis faire.

Enfaite, j'ai un petit problème qui peut-être peut s'en avérer un gros. Je n'arrive plus à avoir d'image sur mon écran mais mes pilotes ne répondent plus non plus, ( pas de souris pas de clavier rien) ioil y a juste le processeur qui tourne ( j'etned les ventillateurs), mais même celui de la carte graphique tourne... MAis pourtant pas d'images... Je ne sais pas comment procéder pour vérifier où est le problème. je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'il pourrait m'aider car la je suis perdu, ca fait 2 jours que je cherches...

Mon pc n'est pas tout neuf et j'aidéjà eu de nombreux problèmles

Merci,

gregoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

deja pour ton probleme il se peut que ce ne soit pas un probleme de carte graphique mais tout simplement un autre probleme matériel

tout d'abord est ce que ton pc bip quand tu le démarre ??

Ensuite je te conseil tout simplement de retirer tes barettes de mémoires et d'essayer d'allumer ton pc, si il bip cela indique que la carte mère est encore ok, si ca ne bip pas c'est peut etre un probleme de carte mere ou d'alimentation.

Pareil essaie aussi de retirer que ta carte graphique et de voir si quand tu allumes ton pc il bippe également, c'est un test identique par rapport au retrait de la mémoire.

Fais ces test et tiens nous au courant ..

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai bien effectuer les test et en retirant la carte mémoire et la carte graphique il n'y a pas eu de bips ce qui me semblke pas bon

et je sias aussi que ce n'est pas un problème d'alim car je l'ai verifié et en plus elle est neuve ...

DOnc je ne sias pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...