Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut, me rendant bientot au Canada (et plus exactement au quebec), je fais appel à nos amis Inpactiens canadiens (je sais qu'il y en a ) pour avoir des informations concernant les prix du matos hardware au canada (si il y a un comparateur de prix pour les sites canadiens ça serait au poil) et si il y a un coin style "rue montgallet" à montreal ou quebec ou ottawa ou toronto (car j'y resterai quelques jours). Voilà sinon je connais le taux du dollar canadiens qui est à 0.72... Donc même si les prix en dollar sont identique à nos prix en Euros ça fait une belle réducs de 28% Merci d'avance à vous amis des karibous et les autres aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahum92 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu peux deja regarder sur le "fnac" canadien futureshop.ca Sinon desole je n'en connais pas d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Celà me permet déjà de me faire une idée des prix de l'electronique (250¤ l'ipod 30Go c'est interessant par rapport aux prix en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahum92 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il est clair que si tu arrives a ne pas payer les taxes de douane, il ne peut etre qu'interessant d'acheter au Canada et au mieux aux Etats-Unis (avec la celebre parite $=¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le dollar canadien est plus faible encore que le dollar américain mais de toute façon j'ai pas prévu d'aller aux états unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tiens, essaie ptet en mp XZombi, ou gallean, ils squattent le Québec, de mémoire, ils doivent avoir quelques "bases d'achat" du pays des gnous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sur le chan tu as un ou deux canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.