alx2a Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Bonjour a tous ma prochaine config est Athlon 64 4000+ x850xt pci express alim 400w fortron blue storm dique dur 160 go 2go memoire corsair value select cm ? je ne cherche pas a overclocker,je veux qu'elle exploite au maximum les cg+processeur+memoire dans les jeux bureautique .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Tu veux qu'on fasse quoi? Car tu dis "ma prochoane config est" donc elle est déjà fait Si tu veux qu'on t'aide à l'améliorer, etc... donne un budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Oui je suis d'accord avec pg, que peut-on faire pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx2a Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une bonne cm en dessous de 100 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 En dessous de 100¤ tu as l'A8N-E de chez Asus ou la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra mais là je sais moins ce qu'elle vaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 En dessous de 100¤ tu as l'A8N-E de chez Asus ou la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra mais là je sais moins ce qu'elle vaut... +1 et j'ajouterai que la gigabyte est exellente et plus silencieuse que l'asus Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx2a Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 +1 deux bonne carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.