alx2a Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour a tous ma prochaine config est Athlon 64 4000+ x850xt pci express alim 400w fortron blue storm dique dur 160 go 2go memoire corsair value select cm ? je ne cherche pas a overclocker,je veux qu'elle exploite au maximum les cg+processeur+memoire dans les jeux bureautique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Tu veux qu'on fasse quoi? Car tu dis "ma prochoane config est" donc elle est déjà fait Si tu veux qu'on t'aide à l'améliorer, etc... donne un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oui je suis d'accord avec pg, que peut-on faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une bonne cm en dessous de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 En dessous de 100¤ tu as l'A8N-E de chez Asus ou la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra mais là je sais moins ce qu'elle vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 En dessous de 100¤ tu as l'A8N-E de chez Asus ou la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra mais là je sais moins ce qu'elle vaut... +1 et j'ajouterai que la gigabyte est exellente et plus silencieuse que l'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 +1 deux bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.