venom Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 voila j'ai touvé ca, je l'ai vu chez un pote, il me semble vraiment cool. Textorm 6A19 Noir 300W vous en pensez quoi de ce boitier, ? http://www.textorm.com/Boitier_moyen_tour_...roduit_180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Simple.... tu as des lecteur cd/rw/dvd noir parce que sinon ca va etre bofbof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 vi enfin ils sont pas noir, mais je vais les peindre et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Oui et non... JE vais t'espliquer pourquoi... Le boitier est noir mat, tandis que la couleur est toujours brillante du coup c bof bof, tjrs mieux qu'en balnc mais c pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.