nicolasdi28 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 pourquoi mon alimentation donne du 3v3 a la ram alors que sur les tests de ram c'est 2v1 c'est pour ca que la ram a grille?? comment faire pour mettre du 2.1v exemple http://www.pcinpact.com/actu/news/30556-OC...our-joueurs.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Tu as pas tout compris Le courant arrive (en 3.3V, 5V et 12V) à l'étage d'alimentation de la carte mère et celle-ci le distribue au diffèrents éléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 tu modifies les tensions des rams a l endroit ou tu modifies la tension du proc bon en gros je dis ca pasque c est diff sur tous les types de bios : j ai un bios phoenix et il suffit d aller dans le plug&play machin chose et waliiii mais si tes rams grillent c est qu y a un leger probleme par contre pour ton titre ca serait sympa d etre plus explicite, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasdi28 Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 tu modifies les tensions des rams a l endroit ou tu modifies la tension du proc bon en gros je dis ca pasque c est diff sur tous les types de bios : j ai un bios phoenix et il suffit d aller dans le plug&play machin chose et waliiii mais si tes rams grillent c est qu y a un leger probleme par contre pour ton titre ca serait sympa d etre plus explicite, merci moi aussi j'ai un bios phoenix pais j'ai pas plug and play ou c'est sinon sur mon socker de ram 2 c'est marque 3.3 volts ma carte mere est une twins hdtv ( asrock) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 quand tu vas dans le bios tu vas tout de suite a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.