nicolasdi28 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 pourquoi mon alimentation donne du 3v3 a la ram alors que sur les tests de ram c'est 2v1 c'est pour ca que la ram a grille?? comment faire pour mettre du 2.1v exemple http://www.pcinpact.com/actu/news/30556-OC...our-joueurs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Tu as pas tout compris Le courant arrive (en 3.3V, 5V et 12V) à l'étage d'alimentation de la carte mère et celle-ci le distribue au diffèrents éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 tu modifies les tensions des rams a l endroit ou tu modifies la tension du proc bon en gros je dis ca pasque c est diff sur tous les types de bios : j ai un bios phoenix et il suffit d aller dans le plug&play machin chose et waliiii mais si tes rams grillent c est qu y a un leger probleme par contre pour ton titre ca serait sympa d etre plus explicite, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 tu modifies les tensions des rams a l endroit ou tu modifies la tension du proc bon en gros je dis ca pasque c est diff sur tous les types de bios : j ai un bios phoenix et il suffit d aller dans le plug&play machin chose et waliiii mais si tes rams grillent c est qu y a un leger probleme par contre pour ton titre ca serait sympa d etre plus explicite, merci moi aussi j'ai un bios phoenix pais j'ai pas plug and play ou c'est sinon sur mon socker de ram 2 c'est marque 3.3 volts ma carte mere est une twins hdtv ( asrock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 quand tu vas dans le bios tu vas tout de suite a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.