Cyduck Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Un formatage de ta partition systeme et une reinstallation de ton OS est necessaire (win xp je presume), quand t'auras monté tout ca. Ensuite, oui le mieux c'est de mettre les dernieres versions des bios/drivers de ton matos. Tu les trouves facilement sur les sites constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 TnuuuuuuT. Mauvaise réponse ! Linux Debian. Bon c'est vrai j'avoue tout, :8 y'a un XP qui traine... mais j'le jure c'est juste pour jouer a FS2004... merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 voila c'est fait Abit NF7S XP2600+ FSB333 2x256Mo DDR PC2700 Samsung et Powercolor 9600Pro EZ 128Mo le tout pour 495€ merci pour votre aide a tous je suis en train de re installer XP en plus de la Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour la ram, la carte mere que je te conseille possede un controler memoir dual Channel ( acces sur 2barettes simultanément pour faire tres simple) mais pour tirer parti de cet technologie tu dois posseder 2 barette similaire... voila pourquoi 2*256 Comment je peux faire maintenant pour vérifier que cette option est bien activée ? je l'ai pas trouvée dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bon, sur l'Abit je ne sais pas, je sais que mon Asus l'affiche au boot.... Sinon CPU-Z te l'indique ds l'option memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 zut CPU-Z m'indique Channels # : single bon ba il me reste a trouver ou regler ca maintenant... avec la quantité de NFS7 vendues y'en a pas 1 parmi vous qui saurait me dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ds quelle eslot tes barrete sont elles??? logiquement c 2 & 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallagan Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'ai pas eu le temps de ré ouvrir ma becane ce matin en partant mais au demarrage, le résumé de la config m'indiquait les bank 0 et 2... (donc logiquement 1 et 3, non ?) dans le post it a propos de la NFS7 dans le forum hardware, on propose soit 1 et 3 soit 2 et 3. autre chose, comment connaitre la version du bios SOUS WIN ? car j'ai un vieil ecran LCD qui n'aime pas trop la resolution/la frequence du démarrage du PC et la partie basse de l'ecran est invisble. donc impossible de voir la revision du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.