Aller au contenu

Quelle config pour 500 €

kallagan

Messages recommandés

Un formatage de ta partition systeme et une reinstallation de ton OS est necessaire (win xp je presume), quand t'auras monté tout ca.

Ensuite, oui le mieux c'est de mettre les dernieres versions des bios/drivers de ton matos.

Tu les trouves facilement sur les sites constructeurs.

Pour la ram, la carte mere que je te conseille possede un controler memoir dual Channel ( acces sur 2barettes simultanément pour faire tres simple) mais pour tirer parti de cet technologie tu dois posseder 2 barette similaire... voila pourquoi 2*256

Comment je peux faire maintenant pour vérifier que cette option est bien activée ? je l'ai pas trouvée dans le bios... :mdr:

j'ai pas eu le temps de ré ouvrir ma becane ce matin en partant mais au demarrage, le résumé de la config m'indiquait les bank 0 et 2... (donc logiquement 1 et 3, non ?)

dans le post it a propos de la NFS7 dans le forum hardware, on propose soit 1 et 3 soit 2 et 3.

autre chose, comment connaitre la version du bios SOUS WIN ? car j'ai un vieil ecran LCD qui n'aime pas trop la resolution/la frequence du démarrage du PC et la partie basse de l'ecran est invisble. donc impossible de voir la revision du bios.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...