Aller au contenu

Comment créer son site flash


wira

Messages recommandés

Bonjour je souhaite créer mon site, j'ai déja commencer à le créer avec html avec un bloc note tout betement quoi ... mais j'aimerais qu'il ressemble a ce site là : site alors dois-je installer un kit graphiqe? flash? enfin comment parvenir a avoir quelque chose de ressemblant merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des Kits qui existent ( sur KitGraphik.com par exemple ) ... mais tu n'es pas propriétaire de sa structure dans son intégrité et donc les possibilités de modification de l'interface te sont, contractuellement parlant, volontairement restreintes.

En revanche, si tu achetes le Kit ... il devient ta propriété et tu peux en faire ce que tu veux ( regarde le prix par contre ) :chinois:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu les prix, mais emule existe et est ce que par pure hasard je pourrais retrouvé malencontresement un de ces kits sur le reseau? lol

Tu pourrais eviter de piller le travail des gens, et t'interresser au sujet en essayant de comprendre de le faire toi meme .

Sinon pour ce qui est du site en flash ba il y a un bon manuel ( personnellement testé ) pour apprendre flash quand tu l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits ça restera du tout fait, des dixaines de gens auront le même site que toi, c'est dommage...

Sinon flash est assez complexe pour tout ce qui est communication XML (php ou autre) mais très complet. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de commencer par faire de l'action scpript à 200%, des petits bout de codes, petit à petit d'animer en AS plutot qu'en timeline, et à apprendre les bases de l'algorithmyque (les boucles if et compagnie). Bref il y a pas mal de taff mais au final tu peux faire quelque chose qui jette si tu persevère

Bon courage :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...