wira Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour je souhaite créer mon site, j'ai déja commencer à le créer avec html avec un bloc note tout betement quoi ... mais j'aimerais qu'il ressemble a ce site là : site alors dois-je installer un kit graphiqe? flash? enfin comment parvenir a avoir quelque chose de ressemblant merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 1- Tu as oublié de remettre le lien ... 2- As-tu fais des recherches déjà ? Quel est ton niveau en flash ? Bon là j'ai retrouvé des tutos ... et d'autres par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 ah oué dsl voici le lien : lien sinon en flash j'ai pas un grand nieau, j'arrive juste a créer quelques animation toutes simples avec flash mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Alors courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 je sais que c'est complexe, mais jpensais qu'il existait des kits graphiques avec tout plus ou moins déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Effectivement, il y a des Kits qui existent ( sur KitGraphik.com par exemple ) ... mais tu n'es pas propriétaire de sa structure dans son intégrité et donc les possibilités de modification de l'interface te sont, contractuellement parlant, volontairement restreintes. En revanche, si tu achetes le Kit ... il devient ta propriété et tu peux en faire ce que tu veux ( regarde le prix par contre ) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 ouais j'ai vu les prix, mais emule existe et est ce que par pure hasard je pourrais retrouvé malencontresement un de ces kits sur le reseau? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Dans ce cas ca étonnerait que tu trouves de l'aide pour ca ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Comment ca ? Merci de faire des posts plus explicites ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 ouais j'ai vu les prix, mais emule existe et est ce que par pure hasard je pourrais retrouvé malencontresement un de ces kits sur le reseau? lol Tu pourrais eviter de piller le travail des gens, et t'interresser au sujet en essayant de comprendre de le faire toi meme . Sinon pour ce qui est du site en flash ba il y a un bon manuel ( personnellement testé ) pour apprendre flash quand tu l'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Les kits ça restera du tout fait, des dixaines de gens auront le même site que toi, c'est dommage... Sinon flash est assez complexe pour tout ce qui est communication XML (php ou autre) mais très complet. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de commencer par faire de l'action scpript à 200%, des petits bout de codes, petit à petit d'animer en AS plutot qu'en timeline, et à apprendre les bases de l'algorithmyque (les boucles if et compagnie). Bref il y a pas mal de taff mais au final tu peux faire quelque chose qui jette si tu persevère Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ne pas oublier surtout que tout texte dans une animation flash n'est pas indexable par les moteurs de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Avec les nouvelles intégration XML de l'action script 3 (même si il n'est pas encore au stade offciel) celà commence à être possible, même si je te l'accorde on est très loin des site "conventionels" en html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci je voudrais bien avoir des guides ou des tutoriels bien fait pour me mettre bien dans le bain dans ce monde parce que je connais pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Regardes mon post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.