Aller au contenu

[resolu] beaucoup de bruit


Messages recommandés

salut

bah voila je vien d'avoir un dd maxtor diamonmax 10 sata2 200Go et il fait beaucoup de bruit je trouve : dès que je lance une application , il gratte et sa s'entend vachement (j'ai l'impression d'etre retourné a l'epoque de mon duron 750 mhz et de mon dd de 15 go tou pourri :freeposts: ) alors que normalement il est reputé pour son silence l

avant j'avai un western digital 80go IDE udma 100 et il était presque inaudible

donc la j'ai besoin de conseil car la je comprend pas trop ce qu'il ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas du tout expert en disque dur :yes:

mais juste pour savoir, est-ce que ton DD a un ventilo fixé dessus ?

as-tu essayé de le retirer ?

as-tu des autres ventilos qui sont branchés sur ton processeur par exemple ou ta carte graphique et qui font aussi du bruit ? :roll:

tiens nous au courant

bon courage :yes:

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que la nappe fasse gratter un DD ;)

bé essaye toujours le formatage mais avant

est ce que ton DD grattait quand tu l as installé pour la 1ere fois ?

sinon achete le fan92 de chez articcooler celui qui balance 92ntu ;)

tu lentendras pu ton DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sa doit etre surement tes disque a l'interieur qui frotte.

moi aussi sur de vieux disque dur que j'avait bidouiller (je les ai ouvert,fait plein de connerit dessus quoi.en plus c'était mon 80 et 20 giga :craint: ) et apres sa faisait un bruit d'enfer.

bon je signal que les disque bugger donc j'avais rien a perdre.d'ailleur je les ai toujours dans ma chambre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il rajoute un ventilo dessus que ça va faire moins de bruit, au contraire T_T

j ai pas dis qu il ferait plus aucun bruit, j ai dis qu il l entendrait plus :fou: (avc le bruit du fan)