chtitoy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut les connaisseurs, je devais changer de config il y a quelques temps mais faute de moyens, ça n'a pas pu se faire . Je reviens donc à l'assault car je me pose une question: vaut-il mieux investir de suite (je pense pouvoir) dans une bonne 7800GS AGP et de la RAM et garde le reste de ma config ou essayer d'économiser pour me prendre un proc, une CM, une CG et de la RAM???? Ma config actuelle est un peu juste pour jouer à CSS et BF2 je trouve. Après, mon PC ne sert qu'à jouer, internet et un peu de montage vidéo mais pas souvent. Pour info, je suis oc à 3.4GHz en ce moment, je vais tenter du 3.5 mais y'a rien de sûre. Donc, en résumé, est-ce que ma config actuelle avec une nouvelle CG pourra suivre CSS et BF2 en full option ou pas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Si tu devais changer quel serait ton budget??? Core2Duo E6300 + 7600GT +Gigabyte GA-965P-DS3 + G.Skill ZX 2x1Go DDR2 PC6400 = 700¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je ne pense pas qu'investir dans de l'AGP (surtout vu le prix de la carte) soit une bonne idée A ta place j'essayerais de tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 L'agp n'a plus d'avenir, investir dedans c'est un peu "jeter" ton argent. Maitenant si t'as vraiment pas les moyens d'upgrader le reste, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 en fait, ce qui me saoul le plus, c'est d'attendre d'avoir un budget pour tout changer... Ce que je voyait à un moment, c'était: 3700+ Epox ?? mais avec le nforce4 ultra 2x1Go Gskill ZX pc3200 7900GT (asus top ou XFX) = environ 850 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 pour 700¤ t'a une config avec C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Si tu change opte plutot pour du Core 2 Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 oui mais un E6300 n'est-il pas un poil leger ?? surtout pour jouer en gros, je n'ai pas envie qu'une future config soit deja morte née... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 E6300 = X2 4600+ Donc beaucoup d'AMD sont léger dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.