titi26 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour a tous !! voila je voulais savoir si il exister un pack de drivers en .zip ou autre ( biensur des .inf ) pour que je puisse les integrer a Nlite. J'aimerais bien avoir les drivers les plus connus .. ( SATA, Ati, Nvidia .. ect ) et ne pas a avoir a les telecharger un par un ( en plus j'ai plusieurs configs .. ) !! Si quelqu'un a ça cela m'interesse beaucoup Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 je déplace dans logiciel d'ailleur je crois qu'il y a un topic dédié a nlite non ? a rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Au moins intégrer les drivers de la carte mère , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 tutoriel nLite ici aussi PCI (fouille dans le topic et vois à nLite 2 liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.