math289 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Boujour à tous, je me suis créer un serveur ftp il y a pas longtemps avec Filezilla Server et j'aimerai créer un blog chez blogger.com et l'héberger sur mon serveur, mais le problème c'est que je ne sais pas si il faut faire un compte utilisateur spécial pour que le site y ait accès. Si quelqu'un saurait m'éclairer sur le sujet ce serait sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Si tu veux héberger des images par exemple, il ne te faut pas un serveur FTP, mais un serv HTTP. Tu as ZMWS (prend l'executable seul) pour le faire très facilement et rapidement, sans pour autant installer Apache et le configurer. Pense également à ouvrir le port 80 sur ton routeur et/ou ton firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 +1 pour playstation utilises apache2 ça marche bien voici un tuto http://www.apachefrance.com/Articles/4/ et en plus, je crois qu'il y en a aussi sur le forum PC Inpact bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math289 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 merci à vous deux, je vais voir ce que je peux faire avec tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 jte conseille des "kit" complet, du style EasyPHP moi j'utilise Wamp5, http://www.wampserver.com/ MySQL 5.0.22 + Apache 2.0.58 + phpmyadmin 2.8.1 de quoi heberger tout ce qu'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Utilise un hébergement gratuit avec un DotClear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.