Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut, J'ai un Pentium 4 Prescott 3.0 Ghz 768 Mb RAM Nvidia GeForce FX 5200 Je voudrais acheter et installer un port série : http://www.connectic.fr/index.php?action=r...rie&start=0 Sa me servira pour un volant [Logitech Wingman Formula] qui a un port série de 15 broches. Lequel de ses produits serait compatible avec mon ordinateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus V Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut, Tu as quoi comme CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère MSI MS-7042 (Medion OEM) Chipset de la carte mère VIA Apollo P4X533/PT880 Mémoire système 768 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (01/29/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 A mon avis tu auras plus de chance de prendre un port LPT sur carte PCI. C'est bien plus simple d'installation et bien plus répendu, parce que je doute que la photo du port que tu montres soit compatible avec ta carte mère, il faut un connecteur LPT de libre sur la carte mère pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mon port du volant est comme sa : Câble / connecteur Midi, joystick, réseau (AUI) ou ancien vidéo APPLE. Il est appellé DD15 car il dispose de 15 broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Oui, c'est un port série mais jeu je pense mais comme je n'en ais pas sur mon pc, je dois utiliser un adaptateur ou l'installer pour pouvoir l'utiliser encore mais je cherche comment faire ! Il me faut un adaptateur d'un port usb vers port série de 15 broches ou directement le port série a 15 broches à installer. Le port série de 15 broches : http://fr.wikipedia.org/wiki/D-sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Se qui est sur cette page : http://www.connectic.fr/index.php?action=r...p;mots=port+jeu C'est bon ? sa marchera sans problème ? Mais ces Win 98 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Oui a priori ça devrait fonctionner (c'est le prix qui me fait hésiter). J'ai jamais vu un câble/raccord/adaptateur aussi banal ne fonctionner qu'avec un OS particulier ^^ Je pense qu'ils veulent dire que c'est compatible à partir de wincroute 98, où c'était la lutte pour install le moindre truc. Ok, je vais acheter sa donc après j'ai plus qu'a installer les drivers de mon volant et sa devrait marcher... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 L'image que tu avais posté au début du sujet était celle d'un port LPT, d'où mon erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 installer un volant aussi vieux pour mettre sur ta bete c est comme mettre sirop d erable tout frais sur des pancakes racis mettre wincrout98 sur une belle asus a8v-e avec un athlon x2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.