Martial Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Yahou je vien de changer mon vieu ventilo 1er prix de ... pour un Zalman! J'en revien pa de la difference, il fai beaucoup moin de brui et la temperature de mon prossesseur a chuté de 7° (elle est a 35° là)alor ke le ventilo n'est pa a vitesse max! PS: temperature en Idle, je n'est pa encore testé en full Voila et pour finir je tenai a le dire pour ceu ki on un ventilo 1er prix (voir celui d'une version BOX): "Toi ki a un ventilo de m... et ki hésite a le changer, l'heure n'est plu a la reflection, cour acheter un bon ventilo!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ca a tjrs ete comme ca.... Le ventillo box, ne sont pas mauvais, mais tres bruyant et pas les efficace.... Sinon tu as quoi comme config et comme ventirad (je dirais un 7000 moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.