Arko Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, voilà en fait dés que je joue à titan quest au bout d'environ 5 minutes le jeu fait redémarrer mon PC. J'ai installé les derniers patch mais rien n'y fait. Vous avez le même problème ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Peut être une surchauffe de ton CPU ? Passe everest et dit nous les températures de ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 ça ne peut pa venir du CPU car il dépasse jamais les 50° puis mon PC redémarre qu'avec ce jeu là, avec les autres je n'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'avais le même problème y'a encore 15j, j'ai nettoyé mon rad de proc et c'bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je vient de voir que beaucoups de personnes ont des problèmes avec ce jeu... (il est énormement buggué) Sinon, as tu déjà overclocké ton CPU ? Tu as bien télécharger ces patchs ? : http://www.jeuxvideopc.com/patch/9275-titan-quest.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 non mon cpu n'est pas o/c c'est vrai que ce jeu à l'air d'avoir beaucoup de bug, c'est vraiment dommage car niveau graphismes il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.