Arko Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, voilà en fait dés que je joue à titan quest au bout d'environ 5 minutes le jeu fait redémarrer mon PC. J'ai installé les derniers patch mais rien n'y fait. Vous avez le même problème ??? merci d'avance
Space Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Peut être une surchauffe de ton CPU ? Passe everest et dit nous les températures de ton proc.
Arko Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 ça ne peut pa venir du CPU car il dépasse jamais les 50° puis mon PC redémarre qu'avec ce jeu là, avec les autres je n'ai aucun problème
KneAx Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 J'avais le même problème y'a encore 15j, j'ai nettoyé mon rad de proc et c'bon.
Space Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Je vient de voir que beaucoups de personnes ont des problèmes avec ce jeu... (il est énormement buggué) Sinon, as tu déjà overclocké ton CPU ? Tu as bien télécharger ces patchs ? : http://www.jeuxvideopc.com/patch/9275-titan-quest.php
Arko Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 non mon cpu n'est pas o/c c'est vrai que ce jeu à l'air d'avoir beaucoup de bug, c'est vraiment dommage car niveau graphismes il est superbe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.