nmarine Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Hello tout le monde, Bon voila mon big prob c'est que je n'arrive pas à faire du dual screen avec ma 7950 GX2 j'ai essayé tout les drivers possible, j'ai meme mi le bios de ma Asus M2N-E à jour. Apparement il n'y a que sur windows Xp Pro 64 bits que ca fonctionne mais j'ai du le retirer car un problème pour les rendus en réseau. Si quelqu'un à le meme problème ... ou la solution ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bon apparement il y a un gros problème avec les drivers nvidia et les 7950gx2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Bon ben j'ai envoyé un mail a Point of view on va voir ce qu'ils vont me répondre ... (je me fait un monologue c'est pas grave lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je viens de faire un petit tour sur le site de nvidia et ta carte mère n'est pas indiquée dans la liste des carte mère compatibles avec la 7950GX2... Le problème vient peut-être de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 a ouai oki thanks pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.