Posté(e) le 4 août 200618 a Bonjour a tous! Je cherche à monter un peu mon proc qui limite surement ma cg... J'ai actuellement: Gigabyte K8N51GMF-9 Athlon 64 3500+ socket 939 Asus EN-7800GTX 4 * 512 Hyper-X Kingstone Watercooling pour le proc J'aimerais monter le proc pour un 4000+ à un 5000+ (vu que les prix ont pas mal baissés) !!!!! Sinon la cm prend les 64 - 64 X2 - FX . Quel proc prendre pour ne pas limiter ma carte graph ? (pas la peine de prendre plus caustaud! si? ) Sinon je cherche un écran 19" équivalent à un CRT... dans les 400¤. J'ai lu le comparatif des 18 LCD 19" mais j'y comprends pas grand grand choses par moment... Utilisation : Jeux, 3D, internet. Certainement Video plus tard... Merci
Posté(e) le 4 août 200618 a LE top en LCD 19" c'est le 970P. Pour le proco le 5000+ n'est plus cher, donc pourquoi te priver ?
Posté(e) le 5 août 200618 a Auteur LE top en LCD 19" c'est le 970P. Pour le proco le 5000+ n'est plus cher, donc pourquoi te priver ? Salut et merci de ta réponse! Je l'avait vu (le lcd) dans le comparatif des "numeriques" il me semblait pas mal. Je vois que tu le conseilles à pas mal de gens sur le forum, il fourmille vrément pas dasns les jeux ? Vrément aucune trainée et etc ? En gros j'te demande le top pour passer commande! Je pense le prendre noir comme ici Pour le proc ca sera le mois prochain alors ^^ Merci en tout cas!
Posté(e) le 5 août 200618 a Les fourimillement dans le jeux ça n'existe pas (sauf sur les écrans que très très mauvaise qualité) c'est uniquement dans les films et sur le 970P si t'arives à le voir chapeau sachant que très peu de gens le voit sur un écran comme le B91D alors qu'il est beaucoup plus marqué dessus... Personellement à plus d'un mètre je vois pas le fourmillement sur le samsung. Et la rémence idem je la voit pas. C'est vraiment le top
Posté(e) le 5 août 200618 a Auteur Ok ba alors merci BCP! Je le commande des aujourd'hui ! Merci encore ! Pour le proc un 5000 + aiderais bien ma 7800 gtx ? Bonne journée!
Posté(e) le 5 août 200618 a Auteur Ok ca marche ... Merci beaucoup encore en tout cas de tes réponses! Bonne soirée :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.