Red Baron Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, J'ai utilisé advanced uninstaller pro 2006 pour déinstaller certains programmes récalcitrants de façon d'éfinitive (mais aucun de windows),ce qui n'a posé aucun probléme,tout c'est bien déroulé sauf que maintenant je me retrouve avec un theme windows classique et un que je ne sais plus mettre un théme windows xp?! Je décide d'aller voir dans mes propriétés d'affichage et surprise en clikant sur le menu fenetres et boutons,je me retrouve qu'avec un seul choix au lieu de 2,je n'ai plus que le choix style windows classic mais je n'ai plus style widows xp!du coup je ne sait faire ressembler mon windows qu'a un bon vieux 98!!!!Pas trés flatteur,hum. Si quelqu'un peut m'aider,il est le bien venu car je genre de petite betisse générée le plus souvent par windows pour 3x rien commence a m'exasperer.J'attends vos conseils?merci (un bon verre a celui qui trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonsoir, Installe Ux theme Multipatcher et choisi un thème : ici par exemple. Attention: l'antivirus Avast 4.7 Home Edition détecte un faux positif dans Ux Theme Multipatcher. Lis ce sujet à ce propos : >> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=89124&hl= Bon thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Heu merci mais tout est revenu dans l'ordre aprés avoir rebooter le pc! (surtout que je l'ais rebooter plusieurs fois avant!!!ha les mystéres de l'informatique!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Heu merci mais tout est revenu dans l'ordre aprés avoir rebooter le pc! (surtout que je l'ais rebooter plusieurs fois avant!!!ha les mystéres de l'informatique!). n'oublie pas de mettre résolu à ton topic sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Y'a Style XP qui est pas mal du tout si tu veux customisez facilement et rapidement ton thème windows. Moi ca fait un petit bout de temps que je l'utilise et il est vraiment pas mal ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 n'est-ce pas windows xp plus qu'il faut achetter pour pouvoir mettre les thèmes ? (sinon, c'est illegal ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Non , rien d'illégal ici . Il suffit de patcher Uxtheme.dll à l'aide du Multipatcher ou d'un logiciel du genre StyleXP ( déconseillé , gourmand en ressources ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 n'est-ce pas windows xp plus qu'il faut achetter pour pouvoir mettre les thèmes ? (sinon, c'est illegal ?) J'ai jamais entendu parler de ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.