numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, j'ai l'intention de me payer un LCD 19" pour environ 250¤ très grand max... Mais je sais pas lequel... Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Jeux, internet, DVD, etc... En fait un peu tout mais surtout jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91D/ ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...509&hl=b91d ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Merci bcp... D'autres conseils??? Que pensez vous du belinea 10 19 02 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Chez belina il n'y a que le 10 19 20 (hors budget pour toi) qui vaut le coup, les autres sont soit de l'entrée de gamme, soit très moyen, soit ne tiennent pas la comparaison avec les concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Sinon quels autres marques et modèles sont bien dans mon budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Samsung 940N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ok merci bcp... je verrais ce que je vais choisir...je pense plutot au samsung, car j'en ai déja un, il me pose aucun problèmes et il est top En revanche je suis tout a fait ouvert à d'autre propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 tu peux faire confiance a Cubic-design il sait ce qu'il dit et il est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 T'inquiète je sais Merci a tous (cubic ) je peux mettre resolu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je viens d'acheter le Hyundai ImageQuest B91D et il est vraiment top! Par contre, compare les prix... En ce qui me concerne, j'ai choisi Microchoix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.