math 43 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous. Bon voila le probleme: Je me suis enfindecidé a passer à Linux. J'ai installé la derniere version de ubuntu. Le probleme c'est quand j'essaye de configuré ma carte wifi (Carte pci wifi 802.11g de chez olitec), je passe par Systeme=>Administration=>Réseau et quand j'ai la fenetre qui s'affiche et que je clique sur wifi puis je fais un clik droit puis propriété et la ubuntu plante... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous. Bon voila le probleme: Je me suis enfindecidé a passer à Linux. J'ai installé la derniere version de ubuntu. Le probleme c'est quand j'essaye de configuré ma carte wifi (Carte pci wifi 802.11g de chez olitec), je passe par Systeme=>Administration=>Réseau et quand j'ai la fenetre qui s'affiche et que je clique sur wifi puis je fais un clik droit puis propriété et la ubuntu plante... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci! moi aussi j'ai eu des plantages lors de la configuration de mon wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 pour le configurer, vaut mieux faire ça à la console j'ai pas la procédure, mais tu devrais pouvoir trouver un howto concernant ton matériel et/ou ta distro qui te permettra de bidouiller ça à la commabde as-tu quand même le réseau via RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 installation WIFI (Ubuntu.org) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 MErci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 bonjour à tous, j'ai moi meme configuré le wifi sur ubuntu en console et ça fonctionne très bien merci kool56 pour le tuto, je me suis aussi basé dessus quand j'avais configuré mon wifi bon courage à tous passez sur ubuntu, franchement ça vaut le coup sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.