SmYl0 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut a tous je suis noob sur pcimpact je voulais savoire si c'est normal que j'ai 4500 de bench sur 3dmark 03 avec une carte que g payer 500€ !i!i!i!i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut a tous je suis noob sur pcimpactje voulais savoire si c'est normal que j'ai 4500 de bench sur 3dmark 03 avec une carte que g payer 500€ !i!i!i!i ? c'est quoi ton cpu ? c'a ma lair pas si mal, parce que moi, avec mon barton overclocké a 2288, et ma ti-4200, je fait a peu pres 1750...... mais c'est une ti..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est que ce que je fais avec ma 9700 Enfin faut voir ce que tu as comme CPU et Ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dclik Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je fait du 5461 avec un rad 9800 pro et un 2500 oc 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 lol 5392 avec ma R9800@pro et mon barton d'origine 2600+; sinon oc a 3000+ ou 3200+ je pete les 5980... merde po 6000.... fo attendre d'avoir le vent ds le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C'est aussi tres dépendant de ton CPU. Si tu as un 9800Pro qui tourne avec un XP1600+ (dommage ), c'est normal que tu n'atteignent pas des scores faramineux. Pour passer les 6000+ a 3DMark03, je dois faire tourner mon proc a 3.62 Ghz/ FSB965! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 fo pas oublier que si la radeon n'est pas overclockée y'a aucune chance dépasser les 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Euuh, oui tiens j'avais oublié ce petit détail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Euh en fait c'est pcINpact avec un N . Mais bon ca arrive a beaucoup de se tromper. Alors quoi plus personne ne fait attention? Et bienvenue sur le forum pcINpact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYl0 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ok ben moi g un p4 2400 512ddr heuu pour l'overclock j'ai peur de la griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 un p4 2.4? si c un P4 rev C, tu peux le monter a 3.2/3.0 sans soucis (attention, faut savoir comment on fait pour pas faire de conneries). ta 9800pro, c pareil, si tu te renseignes avant sur le PROTOCOLE a suivre, aucune chance que tu la grilles!(ou si minime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 avec ta carte graphique est fournie un logiciel hercules 3d tweaker si c le constructeur qui le fournit c que tu peux lui faire confiance ta carte graphique tu la grilleras pas facilement. tu peux la monter jusqu a 420mhz pour le core et 365 pour la mémoire sans la faire griller apres tu verras des bugs sur les jeux si tu pousses au dessus donc t'inquietes pas tu as de la marge. moi j'arrive pas à depasser les 5900points à 3dmark2003 mais bon j'ai jamais testé overclocking a fond sur tout le matos c donc à voir pour les 6000points je m'avoue pas vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYl0 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 heuu g fais ca et ca a pas fait peter les sommet ! ca pourrais etre a cause des driver agp ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 heuu g fais ca et ca a pas fait peter les sommet !ca pourrais etre a cause des driver agp ou autre ? euuu... tu as fait quoi ? si tu monte trop haut dun coup, tu va grillé.... fo que tu monte petit peu pâr petit peu... si tu as monter dun coup, ce qui a peu arriver, c'est que ton gpu surchauffe, donc, perte de performance, essaie en montant doucement, avec style un 3dmark entre les modif... une fois que cela va commencer a redescendre, tu as trouver la limite de ta carte... bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Oui, c'est bizarre mais j'ai constaté aussi des scores a 3DMark03 inférieurs lors d'overclocks un peu trop poussés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.