Aller au contenu

bench de merde avec ati 9800pro hercule

SmYl0

Messages recommandés

salut a tous je suis noob sur pcimpact

je voulais savoire si c'est normal que j'ai 4500 de bench sur 3dmark 03 avec une carte que g payer :mdr: 500€ !i!i!i!i ?

c'est quoi ton cpu ?

c'a ma lair pas si mal, parce que moi, avec mon barton overclocké a 2288, et ma ti-4200, je fait a peu pres 1750...... mais c'est une ti..... :incline:

avec ta carte graphique est fournie un logiciel hercules 3d tweaker si c le constructeur qui le fournit c que tu peux lui faire confiance ta carte graphique tu la grilleras pas facilement. tu peux la monter jusqu a 420mhz pour le core et 365 pour la mémoire sans la faire griller apres tu verras des bugs sur les jeux si tu pousses au dessus donc t'inquietes pas tu as de la marge. moi j'arrive pas à depasser les 5900points à 3dmark2003 mais bon j'ai jamais testé overclocking a fond sur tout le matos c donc à voir pour les 6000points je m'avoue pas vaincu

heuu g fais ca et ca a pas fait peter les sommet !

ca pourrais etre a cause des driver agp ou autre ?

euuu... tu as fait quoi ? :mdr: si tu monte trop haut dun coup, tu va grillé.... :D fo que tu monte petit peu pâr petit peu... si tu as monter dun coup, ce qui a peu arriver, c'est que ton gpu surchauffe, donc, perte de performance, essaie en montant doucement, avec style un 3dmark entre les modif... une fois que cela va commencer a redescendre, tu as trouver la limite de ta carte...

bonne chance.. :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...